Master MEEF Biotechnologies : Biochimie-Génie biologique

Informations générales

Niveau de recrutement
Bac + 3
Conditions d'admission
Durée de la formation
2 ans
Lieu(x) de formation
Toulouse
Stages
Non

Objectifs

Le parcours Biotechnologies – biochimie génie biologique (BGB) a pour objectif la formation des futurs enseignants de Biochimie Génie Biologique des filières Sciences et techniques de laboratoire, spécialité biotechnologie, des filières Sciences et techniques sanitaires et sociales, pour les enseignements de physiologie et physiopathologie ainsi que des sections de techniciens supérieurs.

Publics

Niveau de recrutement : Bac + 3


Formation(s) requise(s)

Être titulaire d'un diplôme bac + 3

À défaut, demande de dispense du (ou des) diplôme(s) pré-requis dans le cadre de la validation des acquis (Art R613-32 à R 613-50 du Code de l'Éducation) :

Par Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

Validation des acquis

Inscription

Master 1 :

  • Cette formation est à accès sélectif ou à capacité limitée.Vous devez au préalable déposer votre candidature. Si elle est retenue, rapprochez-vous du sécrétariat de la formation pour obtenir le dossier et le rdv d'inscription.
Master 2 :
  • Pour les titulaires du M1 correspondant validé à l’UT2J : s'inscrire ou se réinscrire
  • Pour les autres : Cette formation est à accès sélectif ou à capacité limitée. Vous devez au préalable déposer votre candidature. Si elle est retenue, rapprochez-vous du secrétariat de la formation pour obtenir le dossier et le rdv d'inscription.