Service administratif

Service administratif et de vie universitaire du site d'Auch

Activités

Le Service Administratif et de Vie Universitaire (S.A.V.U.) assure la gestion
  • des services à l'usager :
    • accueil physique,
    • prêt de matériel audiovisuel,
    • vente de carte pour la photocopieuse,
    • courrier interne et externe,
    • diffusion d'informations diverses sur la vie du site/centre,
    • reprographie
  • financière :
    • élaboration, exécution et suivi des budgets,
    • achats (fournitures, mobilier, matériel, denrées alimentaires...),
    • rédaction de conventions (mise à disposition des locaux, de matériel...)...
  • des locaux :
    • ouverture et fermeture de l'établissement,
    • programmation et suivi des travaux (en liaison avec le Service Technique et du Patrimoine/avec le Conseil Général),
    • maintenance, hygiène et sécurité,
    • logistique (déménagements, aménagements, nettoyage...),
    • organisation évènementielle (expositions, colloques...),
    • signalétique...

Organisation

Structure(s) de rattachement
Services Administratifs et de Vie Universitaire (SAVU)
Responsables du site de Auch
Responsable(s)
M. Philippe DUMOUSSAUD (Responsable administratif et financier)

Informations complémentaires